texte informatif ici

0

Votre panier est vide

Les dangers du pendule divinatoire

juillet 27, 2021 9 minutes de lecture

les dangers du pendule divinatoire

1. Peut-on attirer des mauvaises entités en pratiquant le pendule ?

Je vais répondre à une question fondamentale au sujet du pendule divinatoire.Allez-vous oui ou non attirer à vous des entités, c'est-à -dire des âmes désincarnées, lorsque vous allez utiliser votre pendule.

Bon nombre de personnes craignent d'être visitées par des âmes désincarnées si elles pratiquent la divination mais je vais vous démontrer pourquoi il n’y a pas de raison de craindre l'arrivée d'entités auprès de vous ou chez vous lorsque vous utilisez votre pendule.

Intéressons nous donc tout d'abord à l'origine de cette peur persistante. La plupart du temps elle vient d’histoires que l'on a entendues ou que l'on a d'ailleurs vécu soi-même.

Des histoires de magnétiseurs, de rebouteux ou encore de géobiologues qui, alors qu'ils utilisaient leur pendule, ont détecté la présence d'entités perturbantes sur un lieu où auprès d'une personne.

Que l'on est soi même vécu ce type d'expérience ou que l'on en ait entendu parler, cela peut susciter la peur et marquer profondément une personne. Après un tel événement il est donc logique que le protagoniste où le témoin associe l'utilisation du pendule divinatoire au fait d'attirer des entités et donc d'avoir des problèmes, d'éprouver de la douleur, de la souffrance et un certain niveau de crainte.

 Il est important de rappeler que les âmes désincarnées font partie du monde de l’invisible face auxquels on peut se sentir complètement démunie puisque nous n'avons pas de prise matériel sur ce monde.

mauvaises entités avec le pendule

Personne n’a envie d'attirer et des entités chez lui. Nous préférons garder la porte fermée pour qu' aucune perturbation ne puisse rentrer. Vous l’avez compris, cette porte fermée est bien évidemment l'utilisation du pendule qu'on laisse de côté afin de ne pas attirer d’identité à soi ou chez soi.

Cette vision du pendule est problématique car elle est polarisée par l'aspect émotionnel de l'être humain et représente une distorsion de la réalité sur un plan purement objectif. Il va donc être important de modifier cette vision surtout si vous n'avez pas encore osé franchir le cap pour utiliser votre pendule.

Soyons clairs avant de poursuivre, il est vrai qu'il est possible d'attirer à soi des entités lorsque l'on utilise son pendule mais cela est dû entre autres à la méconnaissance du monde invisible, au non apprentissage de certaines règles de base qui permettent de bien utiliser son pendule mais aussi qui permettent d'identifier la présence d'entités et de savoir comment s'en libérer.

J'en profite pour souligner quelque chose d'important. On ne se débarrasse pas d'une entité. Je le répète, une entité est une âme désincarnée. C'est donc une conscience qui mérite un minimum de respect.

J'attire votre attention sur une pratique très répandue qui ouvre des portes sur le monde invisible et qui va attirer des entités générant des problèmes car la porte en question n'aura ensuite pas été refermée.

Cette pratique c'est quand des personnes utilisent leur pendule pour communiquer avec des défunts ou poser des questions sur des personnes décédées sans avoir vérifié au préalable qu'elle était bien autorisée à le faire et à le faire dans les règles de l'art. A savoir dans un système de protection énergétique.

Entre des croyances issues d'une distorsion de la réalité et la méconnaissance des bonnes pratiques, vous l'avez compris il y a un risque d'attirer à soi des entités mais ce n'est pas une fatalité que d'être victime de la présence d'une entité.

pendules divinatoires en métal

Comment faire pour oser franchir le cap, oser utiliser son pendule de radiesthésie divinatoire tout en n'ayant plus peur de ces âmes désincarnées ?

Tout simplement, en abordant la question de la radiesthésie divinatoire sous un nouvel angle. Un nouvel angle de vue qui va permettre de déconstruire cette fausse croyance selon laquelle le pendule attire des entités et provoque des problèmes.

Prenons l'exemple d'un praticien comme évoqué tout à l'heure, magnétiseur, géobiologue ou autre qui est appelé par une personne qui rencontre des problèmes. Ce praticien identifie grâce à son pendule, la présence par exemple d'une entité qui est accrochée à la personne. Suite à cela, sous couvert de vérification bien entendu, il va pouvoir utiliser son protocole de libération de deux consciences, conscience de son client et conscience de l'âme désincarnée.

Le pendule est donc un outil qui aide, qui soulage et qui permet de retirer des poids. Il permet de retrouver plus de fluidité dans son corps mais aussi de ce fait dans sa vie.

Sachant que les entités sont en permanence autour de nous sur leurs plans de conscience, puisque les différents plans de conscience s'interpénètrent les uns dans les autres, pourquoi y aurait-il plus de risques d'attirer des entités à soi lorsque l'on utilise son pendule de radiesthésie divinatoire ?

Il faut également bien mémorisé qu’une une entité peut venir vous visiter à n'importe quel moment, après la visite d'un proche à l'hôpital, au moment vous faites vos courses, lorsque vous buvez un café en terrasse, avec un ami, à votre réveil le matin et le tout, sans que votre pendule de radiesthésie divinatoire n’est été utilisé.

L'être humain a très souvent peur de ce qu'il ne connaît pas et donc de ce qu’il ne maîtrise pas. Mais si vous apprenez à identifier la présence d'une entité et son type, que vous savez utiliser le protocole de libération, vous allez non seulement réussir à vous libérer mais aussi à libérer cette âme désincarnée.  

Peut-on pratiquer le pendule sans se soucier des entités qui nous entourent

 La réponse est non. Une entité accrochée à vous même si elle est bienveillante va automatiquement modifier votre structure énergétique. Or, quand vous utilisez votre pendule, vous devez être centré, aligné, avoir toute votre structure qui fonctionne parfaitement bien pour pouvoir obtenir les bonnes réponses à vos questions.

Parce que c'est bien ce que vous voulez, quand vous utilisez votre pendule vous avez besoin d'être centré pour pouvoir obtenir les réponses et les orientations qui vont vous permettre ensuite de poser des actes justes et bons pour vous et pour votre vie. Vous allez donc toujours devoir vérifier et vous assurez si oui ou non une entité est accrochée à vous.

Vous allez devoir déterminer sa nature et ensuite tout simplement utiliser votre protocole de libération pour vous libérer de cette âme et procéder à vos tests au pendule.

pendules divinatoire en cuivre

2. Protocole et méthode pour se libérer des entités avec un pendule

Je vais vous expliquer le protocole de libération avec l’aide d’un pendule mais il existe de nombreuses autres méthodes pour se libérer des entités y compris sans pendule.

Je vous conseille bien sûr de n’effectuer ce travail que sur vous et de ne pas vous entraîner sur d’autres personnes avant d’être réellement aguerris.

Avant de commencer, pensez toujours à purifier votre pendule.

Si vous êtes au point de réaliser ce protocole, c’est que vous êtes familier avec votre pendule et que vous avez déjà établi une convention mentale. De la même façon, vous devez éduquer votre pendule à ce protocole en lui posant des questions simples, claires et qui n'impliquent qu’une réponse positive ou négative.

Vous pouvez commencer en lui demandant de nettoyer votre champ aurique et vous allez déplacer votre pendule tout autour de vous en le faisant osciller. Ainsi le pendule va capter les entités présentes puis petit à petit va s'arrêter une fois que le travail sera fini.

Ensuite vous pouvez recommencer la même chose mais cette fois en laissant le pendule devant vous et en lui demandant de nettoyer à gauche, à droite, en haut, en bas dans le sens que vous désirez. Vous devez visualiser tout votre champ aurique, pensez également à lui demander de nettoyer sur la partie arrière de votre champ.

Une fois que votre pendule s'est arrêté vous pouvez lui demander si a bien été nettoyé, ou que les entités présentes au début ont été éloignées. Si la réponse est non alors recommencé.

 Une fois ce travail fait, ce n’est pas fini. Ce n’est pas tout de nettoyer les énergies car le vide laissé par les entités que vous avez enlevé doit être remplacé par autres choses pour éviter qu'elles ne reviennent. Demandez au pendule de ré-harmoniser toutes les énergies devant vous puis attendez qu’il s'arrête. Refaite le derrière vous, devant vous, à votre gauche et à votre droite puis en haut et en bas. Prenez le temps de le faire, allez jusqu’au bout pour être certains d’obtenir de bons résultats.

Ces rituels sont importants à faire très régulièrement au début de votre formation puis par la suite votre aura va se solidifier et les entités ne pourront pratiquement plus venir vous déséquilibrer et il vous suffira de vérifier de temps en temps.

Une chose importante qui est très souvent omise est de penser à purifier votre pendule après ce protocole.  

3. Faut-il se protéger pour pratiquer le pendule divinatoire

Comme dit l’adage, il vaut mieux prévenir que guérir. Cela vaut très bien pour le pendule. Si l’on a vu que vous pouvez entrer en collisions avec des entités négatives et que cela peut vous gêner dans votre pratique, je pense donc que oui, il est nécessaire de se protéger pour pratiquer le pendule divinatoire.

Je vous ai expliqué comment vous en libérer mais je suis d’avis de tout faire pour les repousser avant qu'elles ne rentrent dans votre champ aurique. Pour cela je conseille au débutant mais également aux personnes plus expérimentée de commencer par une prière.

Par prière je n’entends rien de religieux mais plutôt une façon de rentrer en contact avec le monde invisible et avec lequel vous allez communiquer et entrer en vibrations pour lui demander la permission.  

Voici un exemple de prière très simple que vous pouvez utiliser, mais je suis persuadé que pour être efficace vous avez tout intérêt à créer la vôtre :

"Avec mon pendule, je souhaite me connecter en toute bienveillance aux dimensions supérieures. Que toutes les forces émettrices d’énergies vibratoires m'accueillent et m’autorisent à les interroger et à me protéger des mauvaises entités."

Après avoir répété à voix haute ou dans votre esprit une ou deux fois cette prière en faisant tourner ou non votre pendule, demandez- lui si vous êtes autorisé à poser des questions. Si votre pendule vous répond non, alors recommencez jusqu'à l’obtention de son accord ou reportez votre séance. Avec le temps, vous pourrez vous passer de cette prière car vous ressentirez s' il est bon pour vous de pratiquer à ce moment ou non.

 

4. Peut on poser toutes sortes de questions au pendule 

 Personnellement je m’abstiens de poser certains type de questions au pendule car je ressens que je n’y suis pas autorisé mais je pense qu’il est possible de lui poser toutes sortes de questions y compris celles liées à l’amour, aux jeux ou a au futur, à conditions d'y être autorisé.

utiliser le pendule en amour

Utiliser le pendule divinatoire en amour 

Les personnes qui utilisent le pendule ou qui demandent à une tiers personne de penduler pour eux ont très souvent des questions d'ordre sentimentale. En effet, même si l'amour nous offre des sentiments merveilleux, il est source d’inquiétude et d’incertitude pour le futur et il est tout à fait normal d’espérer pouvoir y voir plus clair en s’aidant des arts divinatoires.  

Pour ceux qui souhaitent se diriger vers ce chemin, je vais vous donner quelques garde-fous pour comprendre pourquoi il est difficile (mais pas impossible) d’utiliser le pendule pour répondre à des questions amoureuses. 

Première chose, il y a deux types de questions. Les premières sont d’ordre générales et vous concernent uniquement.

Par exemple, vous pouvez demander si durant les prochains mois vous allez faire une heureuse rencontre. A l’inverse des questions qui ne vous concernent pas uniquement et qui sont très spécifiques comme “est ce que olivier et moi allons nous séparer avant le mois de mars”. Pour la première je ne vois pas de barrières ou de dangers à les poser car votre intention est bienveillante et peut vous aider à faire ces fameuses rencontres amoureuses. La deuxième est beaucoup plus problématique.  

Tout d’abord pour poser une question au pendule il me paraît essentiel que les personnes concernées soient au minimum au courant mais surtout que vous ayez leur accord. Ensuite les dates très précises sont très difficiles à gérer même pour les personnes expérimentées.

Deuxièmement si vous choisissez de vous interroger sur des questions sentimentales et amoureuses vous risquez de faire face à un souci que l’on nomme autosuggestion ou projection.

Pour résumer, votre état psychique et votre condition psychique influencent les oscillations du pendule et les réponses perdent en fiabilité. C'est pour cette raison que garder vos chakras ouverts et un taux vibratoire élevé permet une meilleur circulation de l'énergie à travers votre corps et par conséquent met toutes les chances de votre coté pour osciller correctement.

Le problème est identique si vous posez des questions en lien avec la voyance et les questions sur les jeux de hasard. Au prochain chapitre je vais récapituler toutes les astuces et conseils pour réussir à vaincre l’autosuggestion.

5. Conclusion

Vous l'avez compris, je pense qu'il est impossible, à partir d'un certains niveau de pratique, de faire comme ci les entités positives ou négatives qui nous entourent n’influençaient pas votre pratique du pendule divinatoire. Cependant il ne faut absolument pas voir ce fait comme un frein car avec le bon protocole de libération et une pratique saine et bienveillante il n'y a aucun risque.

Si vous souhaitez passez au niveau supérieur et acquérir un pendule divinatoire puissant et équilibré, vous pouvez regarder notre sélection de pendules divinatoires.

pendules divinatoires